Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Allan R.

Membre depuis le 02/12/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème conection

    Bonjour, problème de conection au cloud somfy après avoir recherché et testé plusieurs méthodes toujours échec de conection au cloud comment faire cordialement Merci,
    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour serait-il possible d'avoir une solution vue que je n'ai pas accès à son compte s'il vous plaît merci
Haut de page