Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conection

Bonjour, problème de conection au cloud somfy après avoir recherché et testé plusieurs méthodes toujours échec de conection au cloud comment faire cordialement

Merci,

Allan R.
Allan R.

Allan R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Allan.

    Vue le nombre de matériel connecté chez Somfy il serait bon de dire lequel vous installé.

    Allan R.
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    Bonjour oui dsl c'est le home alarm merci

    JACKY M.
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    Ok Allan
    Ce cas se produit quand le smartphone n'est pas connecté sur le wifi 2.4 de la box internet.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 le temps de l'installation. Vous pourrez le réactiver après.

    Allan R.
    Allan R.

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    Bonjour

    J'ai essayé avec un partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus J'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus le matériel appartenaient À mon beau-père Et maintenant c'est moi qu'il est Je sais pas si c'est parce que c'était activer sur son compte ou pas Là mes appareils font comme si ils étaient connectés le voyant Et fixe merci du soutien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK le Link est resté connecté à l'ancien compte
    Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

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    Bonjour voici le numéro trouvé derrière la prise BU01110219FB 2047 merci

    Bonjour Allan,

    Votre produit est déjà installé sur un autre compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Allan R.
    Allan R.

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    Bonjour l'ancien propriétaire était mon beau-père qui est décédé donc pas possible comment faire merci

    Allan R.
    Allan R.

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    Bonjour je ne peux pas me connecter à son compte je ne connais pas c'est identifiant de connexion cordialement

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

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    Bonjour serait-il possible d'avoir une solution vue que je n'ai pas accès à son compte s'il vous plaît merci

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