Question en attente de réponse
Bonjour, problème de conection au cloud somfy après avoir recherché et testé plusieurs méthodes toujours échec de conection au cloud comment faire cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Allan.
Vue le nombre de matériel connecté chez Somfy il serait bon de dire lequel vous installé.
Bonjour oui dsl c'est le home alarm merci
Ok Allan
Ce cas se produit quand le smartphone n'est pas connecté sur le wifi 2.4 de la box internet.
Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 le temps de l'installation. Vous pourrez le réactiver après.
Bonjour
J'ai essayé avec un partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus J'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus le matériel appartenaient À mon beau-père Et maintenant c'est moi qu'il est Je sais pas si c'est parce que c'était activer sur son compte ou pas Là mes appareils font comme si ils étaient connectés le voyant Et fixe merci du soutien
OK le Link est resté connecté à l'ancien compte
Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour voici le numéro trouvé derrière la prise BU01110219FB 2047 merci
Bonjour Allan,
Votre produit est déjà installé sur un autre compte.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour l'ancien propriétaire était mon beau-père qui est décédé donc pas possible comment faire merci
Bonjour Allan,
Il faudra donc vous connecter sur son compte, puis supprimer les équipements pour faire la réinstallation.
Bonne journée.
Bonjour je ne peux pas me connecter à son compte je ne connais pas c'est identifiant de connexion cordialement
Bonjour serait-il possible d'avoir une solution vue que je n'ai pas accès à son compte s'il vous plaît merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question