Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conection

Bonjour, problème de conection au cloud somfy après avoir recherché et testé plusieurs méthodes toujours échec de conection au cloud comment faire cordialement

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir Allan.

    Vue le nombre de matériel connecté chez Somfy il serait bon de dire lequel vous installé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Allan
    Ce cas se produit quand le smartphone n'est pas connecté sur le wifi 2.4 de la box internet.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 le temps de l'installation. Vous pourrez le réactiver après.

    Bonjour

    J'ai essayé avec un partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus J'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus le matériel appartenaient À mon beau-père Et maintenant c'est moi qu'il est Je sais pas si c'est parce que c'était activer sur son compte ou pas Là mes appareils font comme si ils étaient connectés le voyant Et fixe merci du soutien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    OK le Link est resté connecté à l'ancien compte
    Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Bonjour Allan,

    Votre produit est déjà installé sur un autre compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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