Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conection taohama switch?

Bonjour,

Je ne peut plus connecter ma tahoma Switch a ma box internet .elle reste couleur orange sur le dessus et tous les 40 seconde le voyant du bas ce mes a clignoter.

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour.le voyant et blanc ,quand t il s'allume toute les 40 seconde .le reste du temps il est éteint .

Bonjour

Aïe ! Essayez de remplacer le bloc d'alimentation électrique. Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ok je vais essayer merci .je reviens vers vous .

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ça ne fonctionne pas . le pin c est :2023-9051-4456 pourriez vous revenir vers moi pour trouver une solution il m'est impossible de gérer mes appareils désormais : volet roulant camera .... Merci de votre retour

Bonjour Anthony,
    Vous avez pu voir avec ma collegue eleonor que votre tahoma n'arrivait plus a ce synchroniser car vous aviez créé beaucoup trop de scénario (il y avait plus de 580 interactions)
    je vous conseil de recreer des scénario plus simple et en regroupant plus d'elements.
    Bonne journée

Alexis D.
    Alexis D.

Alexis D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour , je fais ce petit post pour éclaircir mon soucis…
    Du jour au lendemain ma TaHoma switch s’est déconnecter et impossible de la reconnecter… ça me dit qu’il y a encore un soucis et que je doit contacter le support
    Je vous remercie par avance de vos réponses je l’espère aboutissante
    J’ai vu sur les posts qu’il faut donner sont pin, le miens est le :
    2205-0750-6210

Alexis D.
    Alexis D.

Alexis D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour merci de votre retour .
    Ça me dit que ma box est déconnecter et du coup je re configure la wifi et ça me dit encore un soucis contacter le support.
    Là actuellement le voyant clignote rouge.. j’ai aussi fait un post sur la page Facebook TaHoma et personne ne commente donc j’espère qu’il existe une façon de débloquer …

Alexis D.
    Alexis D.

Alexis D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Je viens d’effectuer une nouvelle recherche et toujours ce fameux message. Ma wifi fonctionne déçu depuis plus d’un an donc je ne pense pas que ça vienne delle… je ne comprend pas trop. Peut-on tout remettre à zéro ? Pour recommencer tout

Alexis D.
    Alexis D.

Alexis D.

Niveau
    0
    43 / 100
    C’est toujours moi … :)
    J’ai fais un partage de Conection avec le téléphone de ma conjointe et ça fonctionne… bizarre que ma wifi ne soit plus fonctionnel du jour au lendemain. Nous utilisons une box 5g avec un forfait SIM à l’intérieur mais jusqu’à l’or ça ne poser pas de problèmes …

Bonjour Alexis,
    Cela est possible, à savoir de plus que nous ne conseillons pas les boxs 4 ou 5g car la fonctionnement de la Tahoma n'a pas été testé dessus.
    A noter qu'auparavant votre Tahoma se déconnectait déjà d'internet une quinzaine de fois par jours.

Haut de page