Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage Connectivity kit vers Tahoma switch - problème de clé IO

Bonjour, suite a changement de matériel, j'ai réinitialisé mon kit conectivité et tenté de reprogrammer la switch, avec le même email...
J'ai vu qu'il fallit qu'un Yellow fasse une manip...
Donc ma question pouvez-vous me libérer cette clé ?

Ancien Connectivuty kit : Pin 2119 5378 1896
Nouvelle switch : Pin 2304 8544 3978

Avec le mail utilisé par le forum

merci

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour bruno,
    Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous souhaitez.
    dans tous les cas je ne peu pas faire de transfere de clef IO car le kit de connectivité a été remis a zéro et il n'y a plus aucune trace de cette clef dedans.
    le mail de la box est deja celui que vous avez pour ce forum.
    Bonne journée

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ah ! mais comment faire alors ? la nouvelle somfy switch me demande un transfert de clé ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,
    Il y a de manipulation que nous pouvons faire mais il sera compliqué de les realiser par le biais du forum.
    Je vous invite a contacter le service client au 0820 055 055 quand vous etes sur place afin de faire les manipulations avec eux.
    Bonne journée

    Haut de page