Question en attente de réponse
Bonjour, suite a changement de matériel, j'ai réinitialisé mon kit conectivité et tenté de reprogrammer la switch, avec le même email...
J'ai vu qu'il fallit qu'un Yellow fasse une manip...
Donc ma question pouvez-vous me libérer cette clé ?
Ancien Connectivuty kit : Pin 2119 5378 1896
Nouvelle switch : Pin 2304 8544 3978
Avec le mail utilisé par le forum
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour bruno,
Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous souhaitez.
dans tous les cas je ne peu pas faire de transfere de clef IO car le kit de connectivité a été remis a zéro et il n'y a plus aucune trace de cette clef dedans.
le mail de la box est deja celui que vous avez pour ce forum.
Bonne journée
Ah ! mais comment faire alors ? la nouvelle somfy switch me demande un transfert de clé ?
Bruno,
Il y a de manipulation que nous pouvons faire mais il sera compliqué de les realiser par le biais du forum.
Je vous invite a contacter le service client au 0820 055 055 quand vous etes sur place afin de faire les manipulations avec eux.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question