Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème conection

Bonjour, problème de conection au cloud somfy après avoir recherché et testé plusieurs méthodes toujours échec de conection au cloud comment faire cordialement

Merci,

Allan R.
Allan R.

Allan R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Allan.

    Vue le nombre de matériel connecté chez Somfy il serait bon de dire lequel vous installé.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour oui dsl c'est le home alarm merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Allan
    Ce cas se produit quand le smartphone n'est pas connecté sur le wifi 2.4 de la box internet.

    Le plus simple c'est de désactiver le Wifi 5 le temps de l'installation. Vous pourrez le réactiver après.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai essayé avec un partage de connexion ça ne fonctionne pas non plus J'ai essayé ça ne fonctionne pas non plus le matériel appartenaient À mon beau-père Et maintenant c'est moi qu'il est Je sais pas si c'est parce que c'était activer sur son compte ou pas Là mes appareils font comme si ils étaient connectés le voyant Et fixe merci du soutien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK le Link est resté connecté à l'ancien compte
    Poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour voici le numéro trouvé derrière la prise BU01110219FB 2047 merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,

    Votre produit est déjà installé sur un autre compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour l'ancien propriétaire était mon beau-père qui est décédé donc pas possible comment faire merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Allan,

    Il faudra donc vous connecter sur son compte, puis supprimer les équipements pour faire la réinstallation.

    Bonne journée.

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je ne peux pas me connecter à son compte je ne connais pas c'est identifiant de connexion cordialement

    Allan R.
    Allan R.

    Allan R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour serait-il possible d'avoir une solution vue que je n'ai pas accès à son compte s'il vous plaît merci

    Haut de page