Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà installé une caméra Outdoor sur mon installation il y a 2 ans environ et je cherche à en installer une deuxième. Une fois le raccordement électrique...
Bonjour,
J'ai déjà installé une caméra Outdoor sur mon installation il y a 2 ans environ et je cherche à en installer une deuxième. Une fois le raccordement électrique...
Bonjour
J' ai laissé la caméra hors tension pendant 24h , j'ai remis sous tension , reboot 30 sec , lancement de la procédure d'installation , toujours le même résultat...
Bonjour,
J'ai déjà installé une caméra Outdoor sur mon installation il y a 2 ans environ et je cherche à en installer une deuxième. Une fois le raccordement électrique...
Re-bonjour,
J'ai un répéteur wi-fi sur lequel je peux activer ou désactiver les réseaux 2.4 Ghz ou 5 Ghz, j'ai activté uniquement le 2.4 Ghz, j'ai connecté mon smartphone au...
Bonjour,
J'ai déjà installé une caméra Outdoor sur mon installation il y a 2 ans environ et je cherche à en installer une deuxième. Une fois le raccordement électrique...
Bonjour ,
Effectivement ma box dispose des 2 fréquences 2.4 et 5 Ghz . Dans la procédure d'installation de la caméra je donne le nom du réseau et la clé , je comprends que...