Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 03/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb installation caméra Outdoor

    Bonjour, J'ai déjà installé une caméra Outdoor sur mon installation il y a 2 ans environ et je cherche à en installer une deuxième. Une fois le raccordement électrique...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu une nouvelle caméra que j'ai paramétré rapidement , merci beaucoup pour vos conseils et votre écoute. Alain.
Haut de page