skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gregory S.
Membre depuis le 04/12/2023
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Comment supprimer le compte TAHOMA PREMIUM pour en créer un nouveau ?
Bonjour, le compte utilisé aujourd'hui ne doit plus l’être et un de vos collègues (sur la hotline) m' avait expliqué qu'il fallait passer par vous afin d'établir la suppression...
Gregory S.
Gregory S.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 69 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Gregory S.
Date
4 décembre 2023
il y a 5 mois
question
q
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Fabien, Je vois que la box est désormais bien liée à votre compte et connectée. Bonne journée, !
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
18 décembre 2023
il y a 5 mois
réponse
r
Gregory S.
Gregory S.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page