Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Pb Serveur

    Bonjour, Bonsoir, En possession d'une Alarme SOMFY PROTEXIOM, sur le cadran LCD, j'ai le message Centrale->Pb Serveur. De plus, en essayant l'adresse IP inscrit sur le...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jérome. Même si demain Somfy arrête ses serveurs, la centrale que vous avez continue de fonctionner. Le serveur de Somfy ne vous donne qu'un nom de sous domaine, ce...
Haut de page