Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eliane R.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma voyant rouge puis rien

    Bonjour, J’ai rebranché ma Tahoma suite très longue inactivité. Lorsque j’essaie de la déclarer sur l application, elle me demande si j’ai un compte si je dis oui et que...
    Eliane R.
    Eliane R.

    Eliane R.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Eliane, Votre box est bien activée mais je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous y connecter. Je vous contacte par mail. Merci,
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