Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle

Membre depuis le 05/12/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur pilotage volets

    Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible de piloter mes volets avec Tahoma. C'est sans cesse noté erreur. Merci de voir ce qu'il en est. PIN : 2101-6996-1642 Merci...
    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, Je vois que vous avez réussi a reprendre la main sur votre boitier et vos produits. bonne journée.
  • Kit de connectivité toujours indisponible ?

    Bonjour, Voilà une semaine que le kit de connectivité Tahoma ne fonctionne plus. Quand on tente de le réinstaller, il est noté : "une erreur est survenue". Je vous ai appelé...
    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Isabelle, J'ai effectué une manipulation sur votre kit, vous pouvez procéder à l'activation. Bonne journée,
Haut de page