Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité toujours indisponible ?

Bonjour,
Voilà une semaine que le kit de connectivité Tahoma ne fonctionne plus. Quand on tente de le réinstaller, il est noté : "une erreur est survenue". Je vous ai appelé lundi 04/12/23 mais depuis, pas de nouvelles et pas de solutions. Merci de nous tenir informés car nous semblons être nombreux et le temps commence à être franchement long...
Cordialement,
Isabelle J.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F,

    Le code PIN est 2101-6996-1642

    Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit, vous pouvez procéder à l'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page