Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine M.

Membre depuis le 05/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Raildin déconnectée

    Bonjour, Depuis le 28/11, ma box domotique Raildin est déconnectée et impossible de la reconnecter. Elle est intégrée au tableau électrique et connecté par câble ethernet. J'ai...
    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Dorian, Remplacer votre câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box. Bonne journée,
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