Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de donnée sunis wirefree II io

    Bonjour, Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite. J'ai eu le message d'erreur : erreur de...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent Bonne continuation.
Haut de page