Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de donnée sunis wirefree II io

    Bonjour, Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite. J'ai eu le message d'erreur : erreur de...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent Bonne continuation.
Haut de page