Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de donnée sunis wirefree II io

Bonjour,

Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite.
J'ai eu le message d'erreur : erreur de communication
J'ai tout réinitialiser (capteur, supp dans l'appli tahoma) et refait l'appairage avec succès mais toujours sans donnée transmise.

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent

    Bonne continuation.

    Haut de page