Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de donnée sunis wirefree II io

Bonjour,

Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite.
J'ai eu le message d'erreur : erreur de communication
J'ai tout réinitialiser (capteur, supp dans l'appli tahoma) et refait l'appairage avec succès mais toujours sans donnée transmise.

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent

    Bonne continuation.

    Haut de page