Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de donnée sunis wirefree II io

Bonjour,

Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite.
J'ai eu le message d'erreur : erreur de communication
J'ai tout réinitialiser (capteur, supp dans l'appli tahoma) et refait l'appairage avec succès mais toujours sans donnée transmise.

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Il suffisait de redémarrer la tahoma pour que j'ai enfin des données qui s'affichent

    Bonne continuation.

    Haut de page