Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour même problème chez moi, j'ai essayé de faire un reset, rien ne change, je ne peux plus Piloter aucun équipement.
Peut être faut il faire un ré synchronisation ?
Pin...
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème. Depuis la demande de mise à jour, plus aucun équipement ne répond dans l'application.
Pin : 2029-7030-2886
Version...
Bonjour,
Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
Bonjour,
Même soucis de mon côté. Il semblerait qu'on me demande de faire une mise à jour mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne malgré le message à la fin : maj...
Bonjour,
Je n'ai pas de problème à appairer mon capteur avec ma tahoma switch mais aucune data n'est affichée par la suite.
J'ai eu le message d'erreur : erreur de...