Problème majeur tahoma

Bonjour, Vanessa
Nous avons fait la maj du 11/12/2023 et ça ne fonctionne toujours pas les smarts du matin ne fonctionne pas.
Cordialement.

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    Milad S.

    Bonjour, pareil chez moi, rien ne fonctionnait depuis plusieurs jours et ça s'est mis à refonctionner 2 jours avant la mise à jour d'hier et depuis plus aucun smart ne se déclenche alors qu'ils sont au "vert"

    Fabien

    Bonjour même problème chez moi, j'ai essayé de faire un reset, rien ne change, je ne peux plus Piloter aucun équipement.
    Peut être faut il faire un ré synchronisation ?

    Pin : 2029-7030-2886

    Merci par avance

    Charles D.

    Bonjour même problème pour moi, plus rien ne fonctionne depuis la mise à jour. Merci par avance

    Emmanuel

    Bonjour
    Est ce que quelqu'un a des nouvelles au sujet de nos problèmes ?
    Est ce qu un yellow peut nous renseigner s il vous plaît ?
    Merci bien.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Franky

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec les scénarios depuis 1 quinzaine, pas d'ouverture et/ou fermeture malgré la vérification des scénarios. J'ai le sentiment que le boitier garde en mémoire d'ancien scénario, par ex aujourd'hui fermeture des volets comme le scénario d'été.
    Plusieurs Mise à jour depuis peu mais pas d'amélioration pour l'instant. Voir même ce dégrade.
    Dans l'attente d'une solution
    Merci

    Milad S.

    De mon côté ça s'est mis à refonctionner sans aucune mise à jour.
    Mise à jour reçue ce soir à l'instant, j'ai hésité à la faire !
    Voyons ce que cela donnera demain !

    Emmanuel

    Bonjour
    Je ne sais pas à quoi servait la maj d hier ,pour ma part les smarts du matin ne fonctionnent pas, alors qu hier matin avant cette maj les smarts avaient fonctionné.
    Ça commence à faire long ce problème....
    Vanessa ,pouvez-vous nous informer de la situation.
    Merci.

    Milad S.

    Bon bah ce matin le smart n'a pas fonctionné, probablement à cause de la MAJ d'hier... je suis dans le même cas que vous Emmanuel

    Emmanuel H.

    Bonjour,
    Je rencontre les mêmes soucis depuis plusieurs semaines, les smarts fonctionnent de façon aléatoire, il est dommage de ne pas avoir plus d'information, car on a tendance à croire que les problèmes viennent de nos installations , on change les réglages, on teste, on perd beaucoup de temps, et en fin de compte le problème est chez SOMFY.

    Bonjour,

    Somfy fait preuve d'un mutisme déconcertant...

    J'ai retesté l'ensemble des Smarts depuis la mise à jour d'hier après midi, et j'ai également resynchronisé la box. C'est pire. Aucun smart ne fonctionne dorénavant. La migration de la V2 vers la nouvelle appli a été chaotique, la leçon n'a visiblement pas été tirée. Cela va placer Somfy dans une situation difficile à force de répéter ce type d'erreur. C'est avec exactement ce type d'erreur, de non réaction qu'une société comme Bose s'est fait damer le pion par Sonos. C'est vraiment dommage, et je dirais même incompréhensible. J'espère que la solution va venir très rapidement. Entretemps, Somfy aurait pu proposer une MAJ pour revenir en arrière, cela aurait été la moindre des choses !

    Jean François L.

    Bonjour et joyeux Noël.
    Effectivement, malgré la mise à jour, les smart ne fonctionnent pas de 00h00 à 12h00, mais fonctionnent de 12h00 à 23h59.
    Quand au scénarios, le seul problème qui persiste c'est ceux liés aux horaires de levé du soleil, mais uniquement le week-end, en semaine ils fonctionnent. Peut être une piste de ce côté là.

    Emmanuel

    Bonjour
    Je pense pareil que vous. Mais depuis le temps qu il y a des problèmes ,somfy aurait pu faire marche arrière sur la maj ,surtout que nous sommes en hiver et pour ma part,la gestion des volets et de l eclairage se gère lors de notre absence au travail ,la galère...
    Joyeux Noël à tous.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,