Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin les volets roulants ne sont plus pilotable depuis la box alors que le chauffage et l’alarme oui.
A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu...
Cela fait 3 jours et toujours pas de résolution, les scénarios ne marche marche plus et plire encore en cas d'intrusion il n'y aura pas se sécurisation.
Je commence a trouvé le...
Bonjour,
Depuis hier soir il n'y a plus d'actualisation des informations de la station météo Netatmo et du capteur extérieur dans Tahoma, les valeurs température humidité et...
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème pas de synchro entre la box tahoma switch et netatmo donc les sénarios ne fonctionnent pas.
Avez vous des...