Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GEOFFREY G.

Membre depuis le 07/12/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re synchroniser box TaHoma switch

    Bonjour, Depuis ce matin les volets roulants ne sont plus pilotable depuis la box alors que le chauffage et l’alarme oui. A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu...
    GEOFFREY G.
    GEOFFREY G.

    GEOFFREY G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés du désagrément causé...
Haut de page