Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb

Membre depuis le 08/12/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag et tahoma switch?

    Bonjour, Je souhaiterais associer mes intellitag avec ma tahoma switch. J'ai une home alarme. Le but est de faire des scenario avancés . Quelqu'un a déjà eu ce besoin...
    seb
    seb

    seb

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    seb
    seb

    seb

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    En tout cas merci pour vos reponses
Haut de page