Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag et tahoma switch?

Bonjour,

Je souhaiterais associer mes intellitag avec ma tahoma switch. J'ai une home alarme. Le but est de faire des scenario avancés .
Quelqu'un a déjà eu ce besoin ?

Merci,

seb
seb

seb

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Seb
    Ces deux matériels ne sont pas compatible entre eux.

    Voici la tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour ,
    Merci pour la réponse.
    Est-ce que somfy a prévue de revoir la compatibilité de ces produits avec la tahoma switch.... ça serait quand même super !!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme on peut le voir dans le tableau de compatibilité on ne mélange plus la domotique et les systèmes d'alarmes.

    Vous avez des détecteur d'ouverture et de choc IO compatible Switch, mais ils sont différents des intellitags.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    .... c'est dommage, car ça limite les possibilités... espérons qu'ils changent de politique...
    Sinon je vois que la caméra intérieure est compatible tahoma... mais pour autant ,dans mon installation , je n'ai pas pu la faire reconnaître par la tahoma directement. J'ai du ajouter mon alarme "dans" la tahoma pour pouvoir y accéder .. est ce normale ?
    J'aurais bien voulu pouvoir la faire reconnaître comme un nouvel équipement "indépendamment " de l'alarme.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec la Switch vous pouvez associer tous les systèmes Home Alarm ou Home Keeper via l'application Somfy Protect qui s'intègre dans la Switch sous la forme un objet Virtuel, on peut aussi intégrer une Alarme Protexial, mais elle sont en fin de vie.

    Somfy ne va pas rechanger de politique, car sur l'ancienne Tahoma V2 on pouvait avoir la fonction Alarme, alors que la Switch a abandonnée cette fonctionalité.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    En tout cas merci pour vos reponses

    Haut de page