intellitag et tahoma switch?

Bonjour,

Je souhaiterais associer mes intellitag avec ma tahoma switch. J'ai une home alarme. Le but est de faire des scenario avancés .
Quelqu'un a déjà eu ce besoin ?

Merci,

seb

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Seb
    Ces deux matériels ne sont pas compatible entre eux.

    Voici la tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    seb

    Bonjour ,
    Merci pour la réponse.
    Est-ce que somfy a prévue de revoir la compatibilité de ces produits avec la tahoma switch.... ça serait quand même super !!

    JACKY M.

    Comme on peut le voir dans le tableau de compatibilité on ne mélange plus la domotique et les systèmes d'alarmes.

    Vous avez des détecteur d'ouverture et de choc IO compatible Switch, mais ils sont différents des intellitags.

    seb

    .... c'est dommage, car ça limite les possibilités... espérons qu'ils changent de politique...
    Sinon je vois que la caméra intérieure est compatible tahoma... mais pour autant ,dans mon installation , je n'ai pas pu la faire reconnaître par la tahoma directement. J'ai du ajouter mon alarme "dans" la tahoma pour pouvoir y accéder .. est ce normale ?
    J'aurais bien voulu pouvoir la faire reconnaître comme un nouvel équipement "indépendamment " de l'alarme.

    JACKY M.

    Avec la Switch vous pouvez associer tous les systèmes Home Alarm ou Home Keeper via l'application Somfy Protect qui s'intègre dans la Switch sous la forme un objet Virtuel, on peut aussi intégrer une Alarme Protexial, mais elle sont en fin de vie.

    Somfy ne va pas rechanger de politique, car sur l'ancienne Tahoma V2 on pouvait avoir la fonction Alarme, alors que la Switch a abandonnée cette fonctionalité.

    seb

    En tout cas merci pour vos reponses