Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon portail 280/290/300 avec ma tahoma switch j'ai bien acheté la télécommande relais mais ça ne fonctionne pas.
A une étape on me...
Bonjour Quentin
Je viens de réaliser l'opération avec une télécommande relai "REMOTE 5122078A". Je n'ai pas de touche "réveil sur le freevia 300.
Dans l'ordre:
-déposer le...
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour,
Je dispose de 7 têtes thermostatiques IO achetées il y a 10 mois.
2 d'entre elles m'ont affiché batterie vide sur l'appli Tahoma
J'ai remplacé les piles, et depuis...
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour à tous,
Je suis confronté au même problème
7 têtes thermostatiques neuves installées le 15 janvier 2024.
1 tête piles vides hier.
Remplacement des piles - et plus de...
Bonjour,
Je suis désolé mais j'espérais un peu plus d'aide - la documentation ne me dit pas comment accéder aux paramètres de la tête thermostatique. Faut-il passer par...
Désolé, j'ignorais l'existence d'un bouton orange pour continuer dans la même conversation - je suppose qu"il s'agit de "participer au fil de discussion" ?
Merci pour vos...