Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Donovan,
Avant de faire l'apairage, j'avais fait la migration de l'appli Tahoma Classic vers la nouvelle appli Tahoma.
La motorisation est reconnue comme les autres...
La tahoma V2 est bien compatible avec les équipements IO et donc avec un moteur Serenia 700 IO.
J'ai donc acheté le moteur, l'ai monté et pu vérifier que l'association avec ma...
Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas.
J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et...
Bonjour,
L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours...
Bonjour,
Ce soir, malgré la programmation et l'agenda activé, tahoma n'a commandé aucune fermeture des volets. Pourtant, tout fonctionne en commande manuelle.
Tout est dans...
Bonjour,
j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour : L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que...