Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Bonjour, est il possible d'ajouter juste une sonnette supplémentaire sur le Visiophone ?
En effet j'aimerai un rappel de sonnerie dans ma buanderie / garage car mon...
Bonjour, Je viens d'installer un viso phone V500 connect et un moteur de portail coulissant ELIXO 500 3S RTS.
J'aimerai exploiter au maximum les possibilités des 2 appareils...
Ducoup pour bien comprendre c'est forcement dans mon cas soit l'un soit l'autre c'est bien ca ?
je n'ai pas de gâche sur mon portail je peut peut être utiliser le contact...