Question en attente de réponse
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Quel dysfonctionnement rencontrez vous ?
Bonsoir, je. n'ai aucun soucis, je veux simplement vérifier que je dispose de la dernière maj afin d'utiliser les possibilités de mon visiophone.
Le dispositif se met peut-être a jour tout seul via internet puisqu'il est connecté non ?
Bonjour Julien
Non, les mises à jour se font à travers la micro carte sd de l'appareil. Mais d'après vous, quelles fonctionnalités vous manque t'il ?
Bonne journée !
Bonjour je découvre les produit somfy et je trouve que tout n'est pas bien clair quand même
Sur la vidéos d'installation youtube on visualise une étape de mise a jour via internet bref..... je pars a la recherche du fichier de la carte sd
Concernant les fonctionnalité qu'il me manque, j'aimerai bien que mon portail Elixo soit supporté par le visiophone dans les commande RTS afin d'avoir l'ouverture piétonne.
voir ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3269201-v500-connect-elixo-500-3s-rts-integration
Bonjour Julien,
Il existe bien une compatibilité filaire avec l'Elixo 3S IO ou RTS mais elle n'existe pas en Radio pour des raisons techniques liées au Protocol Radio. Je suis au regret de vous dire que cette fonctionnalité n'arrivera donc jamais.
Concernant votre choix de câbler le contact gâche sur votre bornier Piéton présent sur l’Elixo, c'est une très mauvaise idée puisque le Bornier Gâche n'est pas un Contact Sec mais une sortie de tension en 12V 800mA et cela risque d'endommager votre carte électronique de votre Elixo.
Comme l'indique Le Coyote, vous devez faire un choix entre l'ouverture Total ou Piétonne.
Bonne journée,
Je me pose la meme question , ou trouver la dernière version du V500 Connect car il y a pas mal de bug ? merci
Bonjour
Expliquez le bug que vous rencontrez et les Yellos pourrons vous indiquez si il y a une mise à jour de prévue.
Yen a tellement des bugs malheureusement et surtout la latence quand on sonne et que ça mets 20 sec à se connecter depuis le téléphone... Dites moi déjà quelle est la dernière version ?
Ce module vient de sortir.
Il n'y a pas de mise a jour de disponibles.
Plein de bug ça veut rien dire. Faite une liste exhaustive.
Pour le temps de connexion il faut prendre en compte le circuit de communication.
Visiophone > Box internet > réseau internet > Serveur Somfy > Réseau GSM > Smartphone .
Il y a plein d'endroit ou ça peut ralentir. Tout le monde n'est pas à la même enseigne sur les délais.
Ceci dit 20s entre la sonnerie du visio et l'avertissement sur le smartphone c'est exactement les mêmes temps que la concurrence que j'ai testé. Le visio reste prioritaire; Si vous répondez avant 20s sur le visio, votre smartphone ne sonne pas.
Pour les bugs , déconnexion intempestives en wifi alors que c'est a coté de la box , latence énorme entre quand les gens sonnent et qu'on puisse repondre aux gens, qualité de l'ecran du moniteur digne d'un divx alors que c'est sensé etre en "HD"
, Si les gens sont à plus d'un metre de la platine de rue , on ne les entend pas du tout . Ecran tactile pas très réactif .
Et non ,j'ai mes voisins qui ont une autre marque , il n'y pas tous ces bugs et quand on sonne chez eux , ya pas 20 sec de décalage et chez moi ,j'ai un excellent réseau , je gère pleins de caméras en temps reel et y'a aucune latence. JE suis désolé mais votre produit est mal fini et rempli de bugs , y'a qu'a voir les commentaires dans ce forum .
Pour le Wifi il faut vérifier avec les prérequis Somfy
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Pour le reste je vous invite a connecter la platine de rue sur la platine intérieure avec des fils cours pour voir si ce que vous constaté est toujours vrais.
Ne cherchez pas des problèmes ailleurs , le probleme est le produit tout simplement pas bon . Les fils sont tres bon et avec une bonne section. et le wifi est très bon egalement.
Admettez que le V500 connect n'est pas un bon produit et pas celui annoncé . MErci
Bonjour David,
Afin de pouvoir faire le nécessaire dans la résolution des problèmes que vous rencontrez avec notre produit, pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre module de connectivité ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Et j'ai oublié de souligner aussi la lenteur juste pour voir en direct la platine de rue qui met plusieurs dizaines de secondes avant de voir la vidéo depuis l'application somfy protect.Alors que j'ai des cameras en wifi à l'autre bout de la maison qui s'affiche en 1080p en 2 sec max pour votre information.
MAC :00:76:B1:1E:3C:2A
Bonjour David,
Je vous confirme que votre V500 Connect est bien à jour.
Toutefois, la réception du signal Wi-Fi n'est pas optimale, pouvez-vous connecter le V500 Connect sur un partage de connexion via un autre téléphone afin de vérifier si le problème de latence persiste ?
Bonne journée,
Mon V500 connect est a 2m max de la borne wifi ;)
Ne cherchez pas des soucis chez moi comme je l'ai deja expliqué ci dessus , tous les tests ont deja été fait , le souci est votre produit !!! Merci
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 Connect soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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