Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver les MAJ du V500 connect

Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect svp ?

Merci,

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Quel dysfonctionnement rencontrez vous ?

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir, je. n'ai aucun soucis, je veux simplement vérifier que je dispose de la dernière maj afin d'utiliser les possibilités de mon visiophone.

    Le dispositif se met peut-être a jour tout seul via internet puisqu'il est connecté non ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Non, les mises à jour se font à travers la micro carte sd de l'appareil. Mais d'après vous, quelles fonctionnalités vous manque t'il ?

    Bonne journée !

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour je découvre les produit somfy et je trouve que tout n'est pas bien clair quand même

    Sur la vidéos d'installation youtube on visualise une étape de mise a jour via internet bref..... je pars a la recherche du fichier de la carte sd

    Concernant les fonctionnalité qu'il me manque, j'aimerai bien que mon portail Elixo soit supporté par le visiophone dans les commande RTS afin d'avoir l'ouverture piétonne.
    voir ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3269201-v500-connect-elixo-500-3s-rts-integration

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il existe bien une compatibilité filaire avec l'Elixo 3S IO ou RTS mais elle n'existe pas en Radio pour des raisons techniques liées au Protocol Radio. Je suis au regret de vous dire que cette fonctionnalité n'arrivera donc jamais.

    Concernant votre choix de câbler le contact gâche sur votre bornier Piéton présent sur l’Elixo, c'est une très mauvaise idée puisque le Bornier Gâche n'est pas un Contact Sec mais une sortie de tension en 12V 800mA et cela risque d'endommager votre carte électronique de votre Elixo.

    Comme l'indique Le Coyote, vous devez faire un choix entre l'ouverture Total ou Piétonne.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Je me pose la meme question , ou trouver la dernière version du V500 Connect car il y a pas mal de bug ? merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Expliquez le bug que vous rencontrez et les Yellos pourrons vous indiquez si il y a une mise à jour de prévue.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Yen a tellement des bugs malheureusement et surtout la latence quand on sonne et que ça mets 20 sec à se connecter depuis le téléphone... Dites moi déjà quelle est la dernière version ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce module vient de sortir.
    Il n'y a pas de mise a jour de disponibles.

    Plein de bug ça veut rien dire. Faite une liste exhaustive.

    Pour le temps de connexion il faut prendre en compte le circuit de communication.

    Visiophone > Box internet > réseau internet > Serveur Somfy > Réseau GSM > Smartphone .

    Il y a plein d'endroit ou ça peut ralentir. Tout le monde n'est pas à la même enseigne sur les délais.

    Ceci dit 20s entre la sonnerie du visio et l'avertissement sur le smartphone c'est exactement les mêmes temps que la concurrence que j'ai testé. Le visio reste prioritaire; Si vous répondez avant 20s sur le visio, votre smartphone ne sonne pas.

    Haut de page