V500 Connect et ELIXO 500 3S RTS integration

Bonjour, Je viens d'installer un viso phone V500 connect et un moteur de portail coulissant ELIXO 500 3S RTS.

J'aimerai exploiter au maximum les possibilités des 2 appareils notamment la fonction ouverture classique et mode piéton.
J'ai raccordé la fonction de base d'ouverture avec les contacts sec NO 10/11.
Je vois qu'il existe une liste d'appareil compatible RTS dans la doc du V500 mais pas le ELIXO c'est dommage non ?

Ducoup pour la fonction d'ouverture piéton de mon portail comment je fait avec mon V500 svp ?

Merci,

julien P.

    Réponses

    Le Coyote

    Si sur le V500 vous avez deux touches portail; ouverture totale + ouverture piéton il faudra raccorder la platine sur 9/10/11.
    Sinon c'est soit l'un soit l'autre; 9/10 ou 10/11.

    Bonne journée

    julien P.

    Bonjour " Le Coyote" merci pour votre réponse !

    vous faite allusion a la touche Clef du Visiophone ?

    Le Coyote

    Non, la clef c'est pour le portillon.
    Je vois que le V500 ne comporte pas d'icone portail piéton en plus de l'icone portail total.
    Moi, j'ai un V500 Pro IO et j'ai cette option.

    Vous devrez donc choisir entre piéton ou total.
    Si vous avez un portillon choisissiez total, sinon piéton.

    En cas de besoin pour une totale gardez une TC à proximité.

    En général les utilisateurs posent ce Switch à proximité du moniteur, celui-ci permet de piloter des équipements RTS tels que ouv total ouv piéton, garage, etc....
    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-io-3-canaux-por...

    Bonne journée

    julien P.

    C'est vraiment dommage car j'ai l'impression que le câblage est prévu pour en plus.
    Remettre 77euros après avoir payé 500euros c'est moche quand même ;)

    Le Coyote

    Non, NC est un contact sec normalement fermé.
    NO = normalement ouvert, NC = normalement fermé.

    Votre platine ne peut commander en filaire que l'une ou l'autre des ouvertures.

    julien P.

    Ducoup pour bien comprendre c'est forcement dans mon cas soit l'un soit l'autre c'est bien ca ?

    je n'ai pas de gâche sur mon portail je peut peut être utiliser le contact sec de la commande Clef pour faire ma deuxième ouverture piétonne ?

    Ou alors Somfy fait un update du V500 connect avec les commande RTS du Elixo 500 3S :) :)