Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tracy B.

Membre depuis le 11/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellilink reset

    Bonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un système Somfy. après avoir installé mon internet j'ai dû réinitialiser le liens . toute la configuration a été...
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai apporté le link directement vers plusieurs intellitags. J'ai du wifi. l'installation échoue sur plusieurs unités. comment les réinitialiser pour qu'ils oublient...
  • Intellilink reset

    Bonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un système Somfy. après avoir installé mon internet j'ai dû réinitialiser le liens . toute la configuration a été...
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Maud, je n'ai pas écrit correctement dans mon premier message, désolé C’est pas la link qui fonctionne pas, c’est les intellitags. Je mis une photo ci-jointe...
  • Intellilink reset

    Bonjour, J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un système Somfy. après avoir installé mon internet j'ai dû réinitialiser le liens . toute la configuration a été...
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour la procédure. le numéro est sur la photo ci-jointe Merci, Tracy
Haut de page