Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un système Somfy. après avoir installé mon internet j'ai dû réinitialiser le liens . toute la configuration a été perdue. J'ai Intellilink sur mes portes mais rien de ce que je fais ne les laissera se connecter. comment puis-je les réinitialiser pour pouvoir les réinstaller
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tracy
Vous avez visiblement un système Home Alarm avec des Intellitag sur les portes et fenêtre et queque part sur un prise de courant un boitier rond qu'on appel le LINK.
Débrancher ce boitier, démonter la prise qui est derrière et poster le Numéro qui est derrière la prise pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.
Il vous indiquera sur ce post quand ce sera fait.
Bonjour Jacky,
merci pour la procédure. le numéro est sur la photo ci-jointe
Merci,
Tracy
Bonjour Tracy,
Je vois que vous avez réussi a installer votre link.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
je n'ai pas écrit correctement dans mon premier message, désolé C’est pas la link qui fonctionne pas, c’est les intellitags. Je mis une photo ci-jointe.
Merci,
Tracy
Bonjour Tracy,
Essayer de refaire l'installation en plaçant le link a moins d'un mètre.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai apporté le link directement vers plusieurs intellitags. J'ai du wifi. l'installation échoue sur plusieurs unités. comment les réinitialiser pour qu'ils oublient la connexion au l’ancien link ?
Merci,
Tracy
Bonjour Tracy,
Pouvez vous essayer avec des piles neuves.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée