Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellilink reset

Bonjour,

J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un système Somfy. après avoir installé mon internet j'ai dû réinitialiser le liens . toute la configuration a été perdue. J'ai Intellilink sur mes portes mais rien de ce que je fais ne les laissera se connecter. comment puis-je les réinitialiser pour pouvoir les réinstaller

Merci,

Tracy B.
Tracy B.

Tracy B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tracy
    Vous avez visiblement un système Home Alarm avec des Intellitag sur les portes et fenêtre et queque part sur un prise de courant un boitier rond qu'on appel le LINK.

    Débrancher ce boitier, démonter la prise qui est derrière et poster le Numéro qui est derrière la prise pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.

    Il vous indiquera sur ce post quand ce sera fait.

    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour la procédure. le numéro est sur la photo ci-jointe

    Merci,
    Tracy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tracy,

    Je vois que vous avez réussi a installer votre link.

    Bonne journée.

    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    je n'ai pas écrit correctement dans mon premier message, désolé C’est pas la link qui fonctionne pas, c’est les intellitags. Je mis une photo ci-jointe.

    Merci,
    Tracy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tracy,

    Essayer de refaire l'installation en plaçant le link a moins d'un mètre.

    Bonne journée.

    Tracy B.
    Tracy B.

    Tracy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai apporté le link directement vers plusieurs intellitags. J'ai du wifi. l'installation échoue sur plusieurs unités. comment les réinitialiser pour qu'ils oublient la connexion au l’ancien link ?
    Merci,
    Tracy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tracy,

    Pouvez vous essayer avec des piles neuves.

    Bonne journée.

    Haut de page