Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
Bonjour,
Vous m'avez envoyé un mail privé pour aller de l'avant dans la procedure mais tous les mails me reviennent en erreur, et pourtant je respecte bien la procedure, pas...
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...
Bonjour,
J'ai tenté de répondre à votre mail pour vous envoyer les renseignements demandés mais le mail me revient en erreur.
Pouvez vous me renvoyer un mail de contact svp...
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. Volet fixe. En ouvrant celui ci manuellement le voyant bleu est fixe. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès toujours voyant...
Bonjour,
J'ai effectué la procédure que vous m'avez demandé de faire mais rien y fait. le voyant bleu reste toujours fixe. impossible de la remettre en marche. tout est...
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de...