Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor bloqué sur LED bleue Fixe

Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, un de mes caméras à cessée de fonctionner, avec led bleue fixe, aucune connectivité à l'appli et volet ouvert.
j'ai essayer de la reconnecter mais impossible.
J'ai tenté le reset en appuyant 10/12 secondes et aussi bcp plus longtemps, je l'ai débranché 24h, je l'ai changé de place et de prise USB mais rien n'y fait.
Vous auriez d'autre solutions pour débloquer cette situation ? ( j'ai déjà bien navigué sur le forum et je n'ai rien vu de plus )

Merci d'avance

Jérémie

Jérémie F.
Jérémie F.

Jérémie F.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Dylan T.
    Dylan T.

    Dylan T.

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    Bonjour
    J’ai exactement la même problématique avec ma caméra.
    Somfy, merci de votre aide svp

    Mick T.
    Mick T.

    Mick T.

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    Même problème. Voyant bleu fixe malgré toutes les tentatives comme suggérées.

    Bonjour Mick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Dylan T.
    Dylan T.

    Dylan T.

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    Bonjour
    J’ai exactement la même problématique avec ma caméra.
    Somfy, merci de votre aide svp

    Bonjour Dylan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, pouvez vous m'aider svp.
    modele sf6002
    0076B1016161 2020

    Bonjour Caroline.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée.

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème que Jérémie sur mon Indoor Camera.
    J’ai fait les mêmes manips que lui, la led reste toujours bleu fixe.
    Merci de me contacter pour résoudre ce problème.
    Didier

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

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    Bonjour,
    J'ai suivi la procédure mais problème inchangé. Comment procéder pour le remplacement svp ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Caroline.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

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    Bonjour,
    J'ai tenté de répondre à votre mail pour vous envoyer les renseignements demandés mais le mail me revient en erreur.
    Pouvez vous me renvoyer un mail de contact svp.
    Ma caméra indoor est tjs bloquée et nous partons prochainement en vacances, j'aimerai que ce soit fonctionnel svp.

    Caroline Kadri

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec ma caméra, la led reste bleu fixe après réinitialisation.
    Merci de votre aide.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,

    Le modèle est le suivant :
    Model SF6002

    0076B10166C8 2025

    Merci de votre retour

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    C'est une caméra indoor comprise dans le pack somfy one +.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    C'est une caméra indoor comprise dans le pack somfy one + . Merci de votre retour bonne journée

    Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Bonsoir,
    Même problème pour ma caméra Indoor. La LED bleue reste allumée fixe malgré les reset branchée, débranchée etc… comme indiqué dans ce fil.

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

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    Bonsoir,
    Le même problème avec ma caméra malgré toutes les manies recommandées….
    Et maintenant, on fait comment ?
    Merci
    Caméra indoor 0076B105E4B5. 2221B

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

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    Bonjour,
    Ma caméra depuis quelques jours n’est plus reconnu dans l’appli somfy Protect (déconnectée du wifi)
    La lumière bleue est présente et fixe, mais le reset 12s ou plus ne change rien
    J’ai supprimé la caméra de mon appli et ne peux plus la réinstaller
    Quelle solution possible ? Je constate ne pas être le seul dans ce cas.
    Je reste à votre disposition pour plus d'informations

    D’avance merci pour votre aide

    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

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    Bonjour,

    J'ai débranché pendant 24h puis reset durant 30s rien n'y fait , problème persistant.

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Nathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonsoir,

    Cette fois ci c est mon tour .
    Caméra qui fonctionnait très correctement jusque il a 3 jours.
    LED bleue fixe.
    Réinitialisation impossible.
    Réinstallation impossible.
    LED toujours bleue permanente.
    Bouton réset inactif tant sur 6, 12 secondes voire plus.
    Merci de votre aide.
    Cdt

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