Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aléatoirement, l'application Tahoma (Box Rail DIN V2) affiche des erreurs d'exécution des scenarios automatique ou manuelle concernant les volets. Message d'erreur...
Bonjour,
J'ai pris possession d'un lot de 4 vannes thermostatiques, que j'ai correctement étalonné à l'aide d'un thermomètre mercure + station netatmo.
Sur une vanne...
Bonjour Jacky,
J'ai fait comme vous avez proposé, j'ai changé les piles, la température revient à la normale avant de chuter à nouveau. Cf capture d'écran de Tahoma en pj...
Bonjour,
Depuis notre installation définitive dans notre logement du promoteur Nexity il y a 2 semaines:
Un volet s'est mis à dysfonctionner, j'ai compris plus tard que le...
Bonjour,
Depuis notre installation définitive dans notre logement du promoteur Nexity il y a 2 semaines:
Un volet s'est mis à dysfonctionner, j'ai compris plus tard que le...
Bonjour,
Depuis notre installation définitive dans notre logement du promoteur Nexity il y a 2 semaines:
Un volet s'est mis à dysfonctionner, j'ai compris plus tard que le...
Bonjour,
J'ai procédé au 2-8-2 sur chaque moteur.
Maintenant je lutte avec le dernier qui dysfonctionne, le volet réagit seulement si je maintiens haut et bas de la...
Bonjour,
Depuis notre installation définitive dans notre logement du promoteur Nexity il y a 2 semaines:
Un volet s'est mis à dysfonctionner, j'ai compris plus tard que le...
Bonjour, merci pour cette première réponse, à ce jour, le volet dysfonctionnel affiche maintenant ''Maintenance Requise'' sur l'appli Tahoma. Que puis je faire ? Un Yellow...
Bonjour,
J'ouvre ce thread pour discuter de la nouvelle qui vient de tomber cette semaine: Nexity annonce la fermeture d'Eugenie pour le 26 mars 2024 et annonce sa transition...
Bonjour,
Merci Vanessa pour ces informations, mail d'information également reçu de Nexity, il y a plus qu'à patienter.
En bas du mail d'information reçu, une liste des...
Bonjour,
J'ouvre ce thread pour discuter de la nouvelle qui vient de tomber cette semaine: Nexity annonce la fermeture d'Eugenie pour le 26 mars 2024 et annonce sa transition...
Bonjour,
Merci d'avoir remonté le sujet, j'en ai profité pour envoyer mail à eugenie[@]nexity.fr concernant la migration vers Tahoma, vous pouvez en faire de même, à suivre...
Bonjour,
J'ouvre ce thread pour discuter de la nouvelle qui vient de tomber cette semaine: Nexity annonce la fermeture d'Eugenie pour le 26 mars 2024 et annonce sa transition...
Il est trop tôt pour vous donner une réponse, nous attendons que Nexity nous communique plus d'informations pour la migration d'Eugenie vers Tahoma. A ce jour, les PJ sur le...