Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser la TaHoma V2 premium que je viens d’acheter d’occasion s’il vous plaît. Je vous joins le code pin...
Bonjour,
Suite a un changement de propriétaire, pouvez-vous réinitialiser la TaHoma V2 premium que je viens d’acheter d’occasion s’il vous plaît. Je vous joins le code pin...
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement mais apparemment la box Tahoma est déjà activé.
Voici le code : 1204-5937-1940
Comment procéder s’il vous plaît ?
Merci,
Bonjour
J’ai le même souci, je n’arrive pas, enregistrer-la TaHoma car elle est déjà activée.
Ci-joint la capture d’écran pour la ligne. Je vous remercie beaucoup par avance...
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement mais apparemment la box Tahoma est déjà activé.
Voici le code : 1204-5937-1940
Comment procéder s’il vous plaît ?
Merci,