Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
L'accès au site "myfox.me" semble toujours fonctionner sous Firefox.
Et pour l'instant, je peux toujours utiliser mon téléphone pour activer ou désactiver l'alarme .
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
Utilisateur d'une alarme MyFox, je constate comme vous, l'impossibilité de gérer cette alarme par l'intermédiaire du site myfox.me.
Le lien qui renvoie sur la...
Bonjour, depuis que j'ai installé la box Tahoma, impossible de me connecter au serveur myfox.me. Autant ça marche sur PC mais pas sur mobile et les appli comme instagram...
Bonjour,
Utilisateur d'une alarme MyFox, je constate comme vous, l'impossibilité de gérer cette alarme par l'intermédiaire du site myfox.me.
Le lien qui renvoie sur la...