Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès serveur "myfox.me" sur mobile impossible

Bonjour, depuis que j'ai installé la box Tahoma, impossible de me connecter au serveur myfox.me. Autant ça marche sur PC mais pas sur mobile et les appli comme instagram (expliqué ici également : https://fameways.com/comment-savoir-qui-nous-a-bloque-sur... idée d'ou vient le soucis ?

Merci,

Carl S.
Carl S.

Carl S.

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    Réponses

    GERMAIN A.
    GERMAIN A.

    GERMAIN A.

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    Bonjour,
    Utilisateur d'une alarme MyFox, je constate comme vous, l'impossibilité de gérer cette alarme par l'intermédiaire du site myfox.me.
    Le lien qui renvoie sur la décision de Somfy de suspendre toute prise en charge du système d'alarme MyFox amène à ces commentaires :

    La date mentionnée de la suspension du service est le 31/12/2023, hors l'impossibilité d'accéder au site myfox.me est effective depuis plusieurs semaines.
    Alors que la société Somfy possède le fichier client MyFox et toutes les adresses mail, aucun avertissement n'a été transmis aux utilisateurs.
    Cette suspension de service aura pour conséquence de priver brutalement tous les utilisateurs de la protection de leur bien.
    Un nombre considérable de matériel va être mis au rebut purement et simplement. Les conséquences écologiques sont ignorées.
    La proposition "d'une offre exceptionnelle" est surtout avantageuse pour Somfy mais certainement pas pour le client.
    Les raisons invoquées par Somfy ("Pour des raisons de sécurité et la bonne protection de vos données") pour suspendre le service ne sont pas satisfaisantes et non détaillées.
    Pour ma part, je compte me tourner vers une association de consommateurs pour évaluer si une action de groupe peut être envisagée.
    Si je devais renouveler mon système d'alarme, en aucun cas, je n'achèterais du matériel Somfy.
    Cordialement.

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