Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès serveur "myfox.me" sur mobile impossible

Bonjour, depuis que j'ai installé la box Tahoma, impossible de me connecter au serveur myfox.me. Autant ça marche sur PC mais pas sur mobile et les appli comme instagram (expliqué ici également : https://fameways.com/comment-savoir-qui-nous-a-bloque-sur... idée d'ou vient le soucis ?

Merci,

Carl S.
Carl S.

Carl S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carl,

    Pouvez-vous reformuler votre demande car je ne comprends pas.

    Bonne journée.

    GERMAIN A.
    GERMAIN A.

    GERMAIN A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Utilisateur d'une alarme MyFox, je constate comme vous, l'impossibilité de gérer cette alarme par l'intermédiaire du site myfox.me.
    Le lien qui renvoie sur la décision de Somfy de suspendre toute prise en charge du système d'alarme MyFox amène à ces commentaires :

    La date mentionnée de la suspension du service est le 31/12/2023, hors l'impossibilité d'accéder au site myfox.me est effective depuis plusieurs semaines.
    Alors que la société Somfy possède le fichier client MyFox et toutes les adresses mail, aucun avertissement n'a été transmis aux utilisateurs.
    Cette suspension de service aura pour conséquence de priver brutalement tous les utilisateurs de la protection de leur bien.
    Un nombre considérable de matériel va être mis au rebut purement et simplement. Les conséquences écologiques sont ignorées.
    La proposition "d'une offre exceptionnelle" est surtout avantageuse pour Somfy mais certainement pas pour le client.
    Les raisons invoquées par Somfy ("Pour des raisons de sécurité et la bonne protection de vos données") pour suspendre le service ne sont pas satisfaisantes et non détaillées.
    Pour ma part, je compte me tourner vers une association de consommateurs pour évaluer si une action de groupe peut être envisagée.
    Si je devais renouveler mon système d'alarme, en aucun cas, je n'achèterais du matériel Somfy.
    Cordialement.

    Haut de page