Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour,
Voici le scénario: au 31/12/2023, mon alarme MyFox est bonne à jeter car plus d'administration possible.
J'achète un modèle Somfy comme on me le recommande. En 2027...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse, mais qui reste partielle.
Pourquoi bloquer tous les utilisateurs 2 ans avant l'échéance que vous évoquez?
Qu'en est-il des...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
Bonjour,
Le coût de maintenance des serveurs myFox est-il si élevé pour le groupe Somfy qu'il a été décidé de laisser sur le carreau des centaines d'utilisateurs de Home...