Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure vient de se déclencher alors que l’alarme n’était pas activée. Comment est ce possible ?
Pouvez vous baisser la sensibilité
Adresse mac du...
Bonjour, vous dites avoir baissé la sensibilité de la détection de déplacement de ma sirène extérieure il y a 5 jours. Cependant j'ai eu 2 déclenchements intempestifs...
Bonjour,
J'ai un badge somfy protect qui ne fonctionne pas malgré la réinitialisation ainsi que le changement de pile.
Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
Merci,
Bonjour
j'ai le même problème avec un badge (parmi 3 achetés il y a 2 mois, les 2 autres fonctionnent). J'ai déjà essayé les méthodes proposées (changement de pile, appui 5s...
Bonjour,
Ma sirène extérieure vient de se déclencher alors que l’alarme n’était pas activée. Comment est ce possible ?
Pouvez vous baisser la sensibilité
Adresse mac du...
Bonjour j'ai le même problème, lors de journée ventée ma sirène extérieure se déclenche pour cause de déplacement.
Pouvez-vous baisser la sensibilité svp ?
MAC: 0076B10FEDE0...