Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer un badge défectueux ?

Bonjour,
J'ai un badge somfy protect qui ne fonctionne pas malgré la réinitialisation ainsi que le changement de pile.
Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
Merci,

TEDDY V.
TEDDY V.

TEDDY V.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème avec un badge (parmi 3 achetés il y a 2 mois, les 2 autres fonctionnent). J'ai déjà essayé les méthodes proposées (changement de pile, appui 5s sur chaque bouton puis remise en place en suivant la procédure, remonter la patte du fond ou les 2 pattes latérales). Rien n'y fait, le badge fonctionne quelque temps et se remet à clignoter, sa détection par le link étant aléatoire....

    Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
    Merci

    Bonjour Didier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damiens C.
    Damiens C.

    Damiens C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai un problème avec un badge utilisé par un de mes enfants. Il désactive très difficilement ou pas du tout l'alarme lorsqu'il rentre par la porte habituelle. L'alarme se déclenche à chaque fois.
    Le link est pourtant placé à moins de 3m de la porte d'entrée et c'est le seul badge sur 7 qui dysfonctionne.
    Acheté chez Leroy Merlin cette année ils m'ont dit de me mettre en relation avec vous pour le sav.
    J'ai essayé de le réinstaller, j'ai changé la pile pour une duracell lithium neuve en suivant à la lettre la procédure de
    vider les condensateurs avec les 4 touches du badge... Je ne constate pas de poussière sur les contacts dans le badge non plus. La patte de contact pile est bien relevée.

    Dans l'attente de vos instructions
    Cordialement, Damiens

    Bonjour Damiens,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également un souci : je synchronise mes badges avec mon link via mon application.
    Cela fonctionne quelques jours, puis tout semble se désynchroniser; plus aucun badge ne fonctionne manuellement, ni automatiquement.

    J'ai réinstallé tous mes badges à 3 reprises, mais le problème persiste.

    Merci de votre aide.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voici : 0076B11529B2
    Bonne journée.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Le link est situé juste à coté de la box internet (entre 20 et 50 cm max), et à 1/2 m de la porte d'entrée.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Très bien je vais essayer je vous tiens informée.
    Merci.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Il semblerait que le problème soit résolu.

    Merci de votre aide,
    cordialement.

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également un problème de badge. Celui ne fonctionne que par intermittence malgré changement de pile et autres procédures de réinitialisation. Comment procède t’on pour contacter le SAV ?
    Merci par avance

    Bonjour Jonathan,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également un problème de badge. Il s'est mis a clignoter en continu un temps et depuis quelques jours ne fonctionne plus du tout (le voyant ne s'allume plus) malgré le changement de la pile. J'ai désinstallé le badge de l'application, mais impossible de le réinstaller, il n'est pas détecté par le link.

    Merci de votre aide

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème recommence finalement après qq jours.
    J'ai bien éloigné le link de ma box internet mais voici que l'ensemble de mes badges est de nouveau désynchronisé.

    Merci de votre aide.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Non les badges concernés ne cligotent pas.
    Le voyant s'allume quand on appuie sur le bouton, mais rien ne se passe.
    L'ensemble des badges se désynchronisent du link (concerne 6 badges en tout)

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    le link est dans une salle attenante à l'entrée donc un peu plus d'1m50 je dirais.

    Cordialement.

    SOPHIE L.
    SOPHIE L.

    SOPHIE L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, non.
    Pas d'autre appareil électrique.

    Bonjour Sophie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Mes badges ne fonctionnent plus (la led ne s'allume plus malgré le changement de pile). J'ai tenté des réinitialisations mais cela ne donne rien. Que faire ? Ils sont encore sous garantie ? Merci d'avance. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page