Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer un badge défectueux ?

Bonjour,
J'ai un badge somfy protect qui ne fonctionne pas malgré la réinitialisation ainsi que le changement de pile.
Comment procéder pour une prise en charge SAV ?
Merci,

TEDDY V.
TEDDY V.

TEDDY V.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour j’ai perdu le capot de mon badge je voudrais savoir en ravoir un svp

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