Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée

Bonjour,

Ma sirène extérieure vient de se déclencher alors que l’alarme n’était pas activée. Comment est ce possible ?
Pouvez vous baisser la sensibilité
Adresse mac du link : 0076b10fab32
Merci

Merci,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanguy M.
    Tanguy M.

    Tanguy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec mon link advanced, pouvez-vous faire pareil svp ? Adresse mac : 0076B10F97DA

    Merci

    guy S.
    guy S.

    guy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Suite aux orages j’ai l’alarme qui se déclenche systématiquement en indiquant que la sirène a été déplacée.
    Merci de diminuer la sensibilité.

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ma sirène se déclenché également au passage de Voiture ou moto.
    Le numéro du link est BU0111028E532152 et le Mac est 083a8895925e
    Merci de bien vouloir baisser la sensibilité.

    Cordialement

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma sirène extérieure se déclenche lors de l'orage ou lorsque qu'une voiture faisant du bruit passe.
    Pouvez vous diminuer la sensibilité de cette alarme ?
    Cordialement.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, lors de journée ventée ma sirène extérieure se déclenche pour cause de déplacement.
    Pouvez-vous baisser la sensibilité svp ?
    MAC: 0076B10FEDE0

    merci

    Mickaël L.
    Mickaël L.

    Mickaël L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même message d'erreur "la sirène extérieure jardin ... a été déplacé " et ne peux plus mettre en service la sirène extérieure, même en désactivant l'autoprotection elle dysfonctionnement toujours.
    Que puis je faire ? Merci

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, vous dites avoir baissé la sensibilité de la détection de déplacement de ma sirène extérieure il y a 5 jours. Cependant j'ai eu 2 déclenchements intempestifs aujourd'hui, au passage de livreurs. Je n'en avais jamais eu plusieurs fois par jour... Ne l'auriez vous pas augmenté par erreur ?

    merci

    Arpit M.
    Arpit M.

    Arpit M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Mon sirène extérieure se déclenche hier sans aucune raison apparente, comment je peux réduire sa sensibilité ?
    Merci
    M Mittal

    Arpit M.
    Arpit M.

    Arpit M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie, j'ai encore reçu une alerte et l'alarme se déclenche comme quelqu'un a déplacer l alarmé car il y a des pompiers qui sont passé devant la maison ? Est ce que c'est normal ? Merci Arpit

    Bonjour Arpit,

    Après vérification, ce n'est pas votre sirène mais votre link qui notifie avoir été déplacé.
    J'ai également baissé la sensibilité de l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Arpit M.
    Arpit M.

    Arpit M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    22/12/2023 à 16h52 la sirène extérieure était sonné parce qu'il y avait des pompiers qui passer devant chez moi. Vous aviez réduit la sensibilité, comment expliquer cette dechanchement? Merci Arpit Mittal

    Haut de page