Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin G.

Membre depuis le 15/12/2023

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour Maud, j'ai répondu à votre demande par mail, merci bien ! Bonjour Jacky. Nos Links, à moi et Martin, ont 1 an passé seulement... mais c'est toujours bon de savoir...
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Je n'ai plus aucun site d'installation. Je n'ai plus que mon application connecté à l'adresse initiale. D'ailleurs, le jour où tout a disparu, je n'avais plus...
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour Maud, La propriétaire du Link, Claire, est ma compagne, le Link a disparu de son application, elle ne peut rien supprimer... Il n'y a absolument rien sur son...
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir, Qui pourrait réinitialiser mon Link svp ? Mon num Link : BU01110278C6 Merci d'avance.
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Merci Jacky, mon compte Somfy n'a pas changé, mon adresse mail non plus... Je ne peux pas vous la communiquer directement sur le chat mais rien n'a été modifié ! Tout a...
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir, J'avais une installation d'un pack "Home Alarm" qui fonctionnait parfaitement bien avec l'application. A un moment donné, sans ne rien faire de ma part...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir, J'avais une installation d'un pack "Home Alarm" qui fonctionnait parfaitement bien avec l'application. A un moment donné, sans ne rien faire de ma part...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Comment faites-vous pour discuter avec un conseiller Somfy ? Je n y arrive pas. Cdlt
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour...
Haut de page