Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour Maud, j'ai répondu à votre demande par mail, merci bien !
Bonjour Jacky. Nos Links, à moi et Martin, ont 1 an passé seulement... mais c'est toujours bon de savoir...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonsoir Jacky,
Je n'ai plus aucun site d'installation. Je n'ai plus que mon application connecté à l'adresse initiale. D'ailleurs, le jour où tout a disparu, je n'avais plus...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour Maud,
La propriétaire du Link, Claire, est ma compagne, le Link a disparu de son application, elle ne peut rien supprimer... Il n'y a absolument rien sur son...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Merci Jacky, mon compte Somfy n'a pas changé, mon adresse mail non plus... Je ne peux pas vous la communiquer directement sur le chat mais rien n'a été modifié !
Tout a...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonsoir,
J'avais une installation d'un pack "Home Alarm" qui fonctionnait parfaitement bien avec l'application.
A un moment donné, sans ne rien faire de ma part...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonsoir,
J'avais une installation d'un pack "Home Alarm" qui fonctionnait parfaitement bien avec l'application.
A un moment donné, sans ne rien faire de ma part...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...