Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Evolvia, avec cellule.
Tout fonctionnait correctement, depuis une semaine lors du passage devant les cellules le portail se ferme...
Bonjour,
Désolé pour le retard, le portail s'ouvre et c'est le droit en premier puis le gauche qui s'ouvre (ils finissent l'ordre avant coupure électrique)
Cordialement
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Evolvia, avec cellule.
Tout fonctionnait correctement, depuis une semaine lors du passage devant les cellules le portail se ferme...
Suite du dépannage, j'ai effectué un reset complet. Impossible de lancer l'auto apprentissage. J'ai débrayé les moteurs, placé en demi-ouverture, embrayé de nouveau et lancer la...
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes scénarios ouverture et fermeture de volets ne fonctionne plus Tahoma V2. Le mode manuel est toujours opérant ainsi que la connexion...