Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté mes cellules au moteur evolvia, cela fonctionne une ou deux fois puis quand j'ouvre le portail, je passe en VL la fermeture d'un battant commence droite...
Vous avez branché les moteurs à l'envers !
Pour tout remettre dans l'ordre faites ceci;
Coupez le 230v au disjoncteur, débranchez l'accus de secours, débranchez tout sauf...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Evolvia, avec cellule.
Tout fonctionnait correctement, depuis une semaine lors du passage devant les cellules le portail se ferme...
Dans tous les cas, après coupure électrique batterie débranchée et remise du courant, le moteur M1 doit s'ouvrir en premier, c'est la seule règle !
S'il se passe autre chose...