Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un pb sur une sirène intérieure SOMFY. (Pack Home alarm advanced XL acheté 12/2022)
Elle me mange les piles...
Piles changées en octobre 2024, puis mai...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour, suite à la suppression des journées types, et une maj faite il y a 15 jours. Je ne rencontre plus de pb depuis.
Merci pour votre aide. Et pourvu que cela dure...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour, j'ai toujours des pb avec les journées types. Aujourd'hui j'avais programmé un profil weekend, et cela n'a pas fonctionné. J'utilise la fonction web pour le paramétrage...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec les scénarios depuis 1 quinzaine, pas d'ouverture et/ou fermeture malgré la vérification des scénarios. J'ai le sentiment que le boitier...