Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec la sirene sirène extérieure. En effet elle est bien fixée au mur, mais l'appli me dit que je dois la fixer et quand je suis là procédure il me...
Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Advanced en juillet 2023 avec une sirène extérieure. Je viens seulement d’installer la sirène extérieure et j'ai le même défaut...
Bonjour, L appli Somfy protection me dit que la sirène extérieure n est pas fixée. Alors que je l est fixée. J ai déjà enlever et remis les pile de la sirène
Merci,
Bonjour, J'ai retiré les piles puis réinstallé plusieurs fois la sirène extérieure; j'ai toujours le même défaut. L'appli SOMFY me dit encore de fixer la sirène au mur alors...
Bonjour, L appli Somfy protection me dit que la sirène extérieure n est pas fixée. Alors que je l est fixée. J ai déjà enlever et remis les pile de la sirène
Merci,
Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Advanced en juillet 2023 avec une sirène extérieure. Je viens seulement d’installer la sirène extérieure et j'ai le même défaut que...