Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fixer la sirène extérieure ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la sirene sirène extérieure. En effet elle est bien fixée au mur, mais l'appli me dit que je dois la fixer et quand je suis là procédure il me ramène systématiquement au début de la procédure.
J'ai redémarre mon links et ma box. Lancé un diag.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?
Mon MAC est le 0076B1100750
Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    Vous avez mal refermé la sirène.
    Installez là en la posant sur la table.
    Quand elle sera installée, vous pourrez aller la fixer au mur.

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Advanced en juillet 2023 avec une sirène extérieure. Je viens seulement d’installer la sirène extérieure et j'ai le même défaut qu'Anthony B et que d'autres utilisateurs . L'appli SOMFY me dit de fixer la sirène au mur alors qu'elle est correctement fermée et correctement fixée. J'ai retiré les piles puis réinstallé plusieurs fois la sirène extérieure en suivant scrupuleusement toutes les étapes ; j'ai toujours le même défaut. L'appli SOMFY me dit encore de fixer la sirène au mur. C'est vraiment pénible ! Merci à SOMFY de m'indiquer la démarche à suivre pour supprimer enfin ce défaut. Cdt

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème c'est réglé de lui même quand ma femme a installé également l'appli.
    Maintenant il ne me l'indique plus.
    Mais je ne sais pas vraiment pourquoi

    Haut de page