Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fixer la sirène extérieure ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la sirene sirène extérieure. En effet elle est bien fixée au mur, mais l'appli me dit que je dois la fixer et quand je suis là procédure il me ramène systématiquement au début de la procédure.
J'ai redémarre mon links et ma box. Lancé un diag.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?
Mon MAC est le 0076B1100750
Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Advanced en juillet 2023 avec une sirène extérieure. Je viens seulement d’installer la sirène extérieure et j'ai le même défaut qu'Anthony B et que d'autres utilisateurs . L'appli SOMFY me dit de fixer la sirène au mur alors qu'elle est correctement fermée et correctement fixée. J'ai retiré les piles puis réinstallé plusieurs fois la sirène extérieure en suivant scrupuleusement toutes les étapes ; j'ai toujours le même défaut. L'appli SOMFY me dit encore de fixer la sirène au mur. C'est vraiment pénible ! Merci à SOMFY de m'indiquer la démarche à suivre pour supprimer enfin ce défaut. Cdt

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème c'est réglé de lui même quand ma femme a installé également l'appli.
    Maintenant il ne me l'indique plus.
    Mais je ne sais pas vraiment pourquoi

    Haut de page