Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L appli Somfy protection me dit que la sirene extérieure n est pas fixée alors qu'elle l'est.

Bonjour, L appli Somfy protection me dit que la sirène extérieure n est pas fixée. Alors que je l est fixée. J ai déjà enlever et remis les pile de la sirène

Merci,

Frederic K.
Frederic K.

Frederic K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic
    Désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Enlever les piles, attendez quelques instant pour que le circuit électronique revienne a zéro, puis remettez les piles.

    Avez vous toujours le défaut.

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, J'ai acheté un pack Home Alarm Advanced en juillet 2023 avec une sirène extérieure. Je viens seulement d’installer la sirène extérieure et j'ai le même défaut que Frédéric K et que d'autres utilisateurs . L'appli SOMFY me dit de fixer la sirène au mur alors qu'elle est correctement fixée. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour supprimer ce défaut. Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimer la sirène et réinstaller là en suivant scrupuleusement les indications de l'application.
    Je viens de refaire mon installation et si on ne brûle pas les étapes ça fonctionne parfaitement.

    Dans l'application vous avez des guides a l'écran et il y a plusieurs écrans a passer. C'est matérialiser par une succession de points. Faite glisser les écrans sur la gauche pour avoir la case a cocher suivant.

    THIERRY M.
    THIERRY M.

    THIERRY M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, J'ai retiré les piles puis réinstallé plusieurs fois la sirène extérieure; j'ai toujours le même défaut. L'appli SOMFY me dit encore de fixer la sirène au mur alors qu'elle est correctement fixée. C'est vraiment pénible! Merci à SOMFY de m'indiquer la démarche à suivre pour supprimer enfin ce défaut. Cdt

    Haut de page