Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle côte il faut suivre celle de la notice ou fixe and go pour la plaque de fixation
Car sur la notice c'est 54 mm et sur fixe and go 68mm...
Bonjour
Donc la côte de 68 est correct car il fallait des bras spéciaux (bras long),en standard la côte est bien de 54. c'est précisé dans la notice papier
Cordialement
Bonjour,
Je dois poser (la première) une motorisation axovia multipro,le souci c'est que les piliers sont en Silex au centre on m'a déconseillé de fixer dans le Silex car il...
Bonjour,
Je rencontre le problème le tahoma ne veut pas de 5 bso piloté individuellement et avec une situo 5 a variation .
Je pense a un soucis de clé.
Je voulais savoir...
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de régler la sensibilité de l'auto protection du link advensed soi-même via l'application
Somfy protect ou s'il faut passer...